FLASH INFOS Le Ministère de la Ville Organise les 27 et 28 Février 2020, en prélude au Sommet Afrique-France 2020 sur les Villes Durables de Bordeaux , les Rencontres d'Abidjan sur les Villes Durables (RAVD) au Sofitel Hôtel Ivoire.
Vous êtes ici : Accueil / Actualité Salon du Bâtiment du Maroc / Moumouni SYLLA va représenter le Ministère de la Ville

Salon du Bâtiment du Maroc / Moumouni SYLLA va représenter le Ministère de la Ville

par le / 0 Commentaire(s) / 4722 vues / Dim 18 Nov 2018

A l’invitation du Gouvernement marocain, Ministre de la Ville de la Côte d’Ivoire sera représenté par une délégation conduite par le Directeur de Cabinet, Moumouni SYLLA, au 17ème Salon International du Bâtiment (SIB), du 19 au 26 novembre 2018, à Casablanca au Maroc.

Organisée par le Ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, et l’Agence Marocain de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), cette édition 2018 du SIB porte sur le thème : « Construire pour mieux vivre ensemble ».

En y participant, le Ministère de la Ville de Côte d’Ivoire s’offre une belle occasion de faire sa promotion.

Ce sera aussi le lieu pour ce nouveau département ministériel ivoirien de créer et renforcer des partenariats dans le cadre de l’élaboration et la mise en œuvre de la Politique Nationale de la Ville, et de la réalisation de ses futurs projets de mise à niveau des équipements urbains.

Rappelons que le SIB, premier Salon marocain à dimension internationale, est un rendez-vous biennal des professionnels locaux et étrangers opérant dans le secteur du Bâtiment et métiers annexes.
Il constitue une plateforme de rencontres et d'échanges pour toutes les parties prenantes et les décideurs dans l'industrie de la construction et de relations publiques.

C’est aussi un espace de toutes les opportunités où les professionnels peuvent exposer, échanger leurs expériences et conclure des partenariats et/ou des contrats commerciaux.
Cette 17ème édition devrait accueillir plus de 660 sociétés marocaines et internationales et plus 182 000 visiteurs.


0 Commentaire(s)

Ajouter un Commmentaire a ce article

NB: Votre Email ne sera pas publié